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Directeur/trice Général

L’ASBL Point d’Eau (https://asbl-pointdeau.be) est un Service Résidentiel pour Adultes en situation d’handicap situé à Grumelange (Martelange, Province de Luxembourg).
Le service proposé vise en priorité le bien-être et l’épanouissement global de la personne en situation d’handicap. Nous accueillons actuellement 50 résidents répartis en six foyers de vie.
La construction de l’extension de Point d’Eau à Attert est en cours et prévoit cinq nouveaux foyers qui accueilleront 30 résidents supplémentaires d’ici un an.
🎯Nous recherchons pour entrée immédiate :
Un Directeur Général (M/F) Grumelange et Attert
🥰Responsabilités confiées :
– Gestion journalière des deux sites
– Encadrement direct des membres du Comité de Direction et indirect du personnel administratif et des équipes pluridisciplinaires
– Gestion des équipes en collaboration avec le Comité de Direction et les Responsables de service. Gestion des conflits
– Elaboration des budgets et suivi des dépenses
– Mise en place et suivi de projets d’amélioration de l’accompagnement des résidents
– Rendre compte au Bureau Exécutif dont vous serez membre ainsi qu’ au CA
– Organisation, animation et suivi des réunions du Comité de Direction et participation aux réunions de services …
– Suivi de l’organisation des divers évènements organisés par l’ASBL
– Elaboration d’un projet pédagogique. Définition et suivi d’objectifs. En être le garant en collaboration avec le Comité de Direction
– Représentation de l’ASBL à l’extérieur de l’institution, notamment auprès de l’AVIQ, des autorités communales et de toute autre partie prenante y compris les parents et les représentants légaux des résidents
– Assurer des permanences et des gardes
– Implication régulière et active dans le projet de construction du site d’Attert et de tout projet futur
– Organisation de la location optimale du Gîte de Grumelange et de façon plus générale, gestion/supervision de l’entretien des bâtiments et du matériel
– Développement d’une politique de bien-être au travail en collaboration avec le Conseiller en Prévention (santé et sécurité, charge psychosociale), le Psychologue et le Médecin du Travail
😎Formation et expérience recherchées :
– Bachelier ou master à finalité sociale ou paramédical exclusivement et minimum cinq années d’expérience dans une fonction et un environnement similaires
– Avoir suivi ou s’engager à suivre la formation obligatoire exigée par l’AVIQ endéans les 2 ans de la prise de fonction
– Une expérience en gestion de projets ainsi qu’une affinité avec les chiffres sont indispensables pour réussir dans cette fonction
🙃Profil de personnalité idéal :
– Vous êtes un leader avec une éthique professionnelle irréprochable, garant des valeurs de l’institution
– Excellent communicateur, assertif et empathique, vous êtes à l’aise dans la gestion de l’humain
– Vous êtes naturellement énergique, proactif et créatif
– Vos bonnes capacités d’analyse, votre sens de l’organisation et votre rigueur ainsi que votre flexibilité seront vos atouts
– Savoir travailler en toute autonomie, en étroite collaboration avec le président tout en étant conscient que les décisions importantes doivent être validées par le CA
– Avoir l’envie de vous impliquer pleinement dans ce beau projet, de le porter, d’emmener l’équipe et toutes les personnes qui gravitent autour du « Point d’eau » avec vous
🍀Nous vous proposons :
Un cadre de travail agréable dans une équipe soudée, positive et tournée vers demain
Un contrat de travail CDI Temps plein avec un salaire suivant le barème de la commission paritaire 319.02 ainsi que des tickets-restaurant
🤩Merci d’envoyer vos candidatures par mail à notre RH, Inès Bouvé ines.bouve@pointdeau.net

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